EXPLANIA

Instruxion and e-learning videos

Instruxion et les vidéos d’e-learning

 

Toutes les animations Explania – pas seulement les vidéos animées, mais également les animations interactives et les e-learnings – peuvent être intégrées à d’autres sites internet. Ainsi, une vidéo peut être utilisée par toute personne intéressée et se diffuse rapidement.

Explania propose des possibilités additionnelles aux entreprises et organisations :

  1. Celles-ci peuvent sponsoriser des animations existantes ou des nouvelles. Elles peuvent également davantage informer leur public sur leur propre site internet. Pour plus de détails, regardez cette vidéo ou contactez-nous.
  2. Nous pouvons rédiger, concevoir et développer des animations et e-learnings sur tous les sujets, dans toutes les langues et selon tous les styles. Apprenez-en plus ou contactez-nous pour plus d’informations.
  3. Les entreprises et organisations peuvent disposer de leur propre chaîne Explania. Ainsi, des animations peuvent être intégrées dans votre réseau de partenaires, distributeurs, magasins, etc. Les vidéos intégrées peuvent toujours être mises à jour. Explania propose un suivi détaillé et des rapports pour les gestionnaires de chaînes. Surfez vers les chaînes pour des exemples ou contactez-nous pour plus d’informations.

Besoin d’aide avec un projet? contactez nous

EXPLANIA

Instruxion and e-learning videos

All Explania animations – not just the animated videos but also the interactive animations and e-learning videos – can be embedded into other websites. This way, an animation can be used by anyone interested in the subject and, as such, it can be spread across many other websites.

EXPLANIA – Instruxion and e-learning videos

Explania offers additional possibilities to companies and organizations:

  1. Companies and organizations can sponsor an existing or new animation (and e-learning videos). Thereby they can offer the viewer additional information on their own website. For more information, watch this video or contact us.
  2. We can write, design and develop custom animations and e-learning videos about any subject and in any language or style. Read more or contact us now.
  3. Companies and organizations can have their own Explania channel. Through this channel custom animations can be made available for embedding, e.g. by a company’s ecosystem of partners, distributors, dealers, shops… Embedded animations can be updated at any time. So embedding websites always have the latest version of the content. Explania offers detailed tracking and reporting options to channel owners. Go to the Channels section for examples or contact us for more information.

Get in touch! contact us